Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
California here we come...
California here we come...
Publicité
California here we come...
3 février 2006

pierre et le loup

pierrot

(papapapapapapoum padipadipadipadipadoudaaaaaa : clarinette)

ATTENTION ! cria Pierre. Et l'oiseau s'envola sur la branche...

(papoudipoudipoudipoudipoudipoudapoudipoudipouda : flûte)

Pierre et le loup... tout un symbole... j'adore surtout cette image avec le canard dans le ventre du loup... c'est tellement naïf, tellement génial... j'adore...

Bon, ok, en soi, pierre et le loup, bon... mais après 20 h de bac blanc j'estime que J'AI BIEN LE DROIT DE RETOURNER EN ENFANCE QUOI !!!!

demain les vacances.....

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité