Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
California here we come...
California here we come...
Publicité
California here we come...
16 juin 2005

soeusoeur !!

juste_moi_

Ma soeur adorééééééééééééééééée !! Comme je sais maintenant qu'elle vient ici (j'avais des soupçons mais pas de preuves...) je lui fais un petit coucou ! Fais gaffe paske je peu mettre d trucs pas sympas sur toi... et moi ossi je peux regarder l'historique pour connaitre les sites ou tu vas (nan mais j'vous jure...) alors traine pas trop par ici ;-)

Il parait kon se ressemble.. mouais....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh oui emmanuelle mais moi aussi je px balancer des dossiers sur toi pour que tous tes amis les lisent alors fais gaffe et traine pas trop dans mes dossiers grrrrrrrrrrrr sale bete!<br /> Annelaure expatriee a chicago
Publicité