Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
California here we come...
California here we come...
Publicité
California here we come...
3 septembre 2005

manue l'é pa contente...

Je vais encore me faire trucider parce ke soi disant "ma classe elle est trop bien", "mon emploi du temps l'é cool"... bref, de tte gfacon c tjrs mieux chez le voisin, mais... voici mes réclamations kan a la rentrée ! D'abord, very vnr detre séparée de mes amis (isa, diane, élisabeth, evache, delf, flo, etc etc... enfin tous les gens ki mon fait délirer cette année !!) pour aller dans une classe sur lakelle g finalemen peu d'a priori, j'les connais po.. mais bon ya tro de filles (si tu savais kom je men veu de t'avoir charriée coline !!!! le bon dieu m'a punie XD), et bon yen a je sens ky vont pa me plaire ! ensuite, pas contente de commencer TOUS les matins à 8 h 30 et de finir 2 jours à 18 h !! voilà, enfin bon je c pa encore comment je v faire pour survivre sans mon evache à ki expliker les cours( loooooool), sans isa ki fai la gueule de temps en temps ou ki fai sa sérieuse, sans diane et elisabeth pour m'aider à tenir ac vigne (heureuzmen ke jlai pas elle..), bref séparée du reste du monde !! moi jveu retourner en S5...... ralala c la kon sren compte ke pluto ke de raler sur sa classe de lan dernier loré mieu fallu en profiter !!

Bon, d'un point de vue positif, mes profs ont l'air pas mal... en science entre autres, l'ambiance de la classe a l'air pa tro glandeuse (paske onalebacàlafindel'année comme tlm ne cesse de me le rabacher !!!), les horaires sont compatibles avec le théâtre(ca ca trippe !!) et g ma ptite caro ac moi.. sinon je c pa cke jferai !!! enfin si jpeu me permettre, Y ZORAIENT PAS DU ECLATER LES CLASSES SANS ME DEMANDER AVEC KI JE VOULAIS ËTRE !!!! NAN MAIS VRAIMENT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai ça quelle idée de changer les classes ! Surtout pour éjecter 2-3 personnes, ça vaut pas le coup. Nous sommes dans le même cas ^^''<br /> En tout cas très bien ton blog. Bisous
Publicité