Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
California here we come...
California here we come...
Publicité
California here we come...
11 septembre 2005

ah si !

ca yé je savais ke javé oublié de dire kelke chose... oui paske kan mm vous faites ch*** a pas laisser de comm'... paske voila moi je me tue à essayer detre marrante et tlm sen fou... alors c tristeuhhhhh...... paske bon ma conception du blog c pa un journal intime, enfin on peu pa le dire kom ca, j'écri avan tout pour partager et pour garder une trace de ces moments là... alors vopus avez intéret à LAISSER DES COMMENTAIRES paske ca commence a me saouler et je riske de décider de fermer mon blog... et ce srai kan mm tro dommage paske finies, les fotos d'adrien léon et francois en slip, finies les jolies photos ke jme fais chier à scanner... enfin voila en fait on sen fou un peu de tout ca mais bon, kestion de principe, vous venez sur mon site, ca vous fait marrer, ca vous afflige, peu importe, au moins g pa l'impression de parler dans le vide (... mm si c probablement le cas...lol) bon je vais etre obligée de m'autocensurer pour ne pas recommencer à dire de la m****... paske c ossi ca le but d'un blog ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité