Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
California here we come...
California here we come...
Publicité
California here we come...
18 septembre 2005

ESPANA

En ce dimanche matin ensoleillé, je prends mon courage à 5 mains et fais l'effort surhumain (surtout un dimanche matin !!!) de scanner TROIS photos d'Espagne... j'en mettrai ptetr d'autres si j'ai le courage... mais là....lllollll marran kom on é encore + crevé kan on fou rien... Bref...

touristes

Une zolie photo d'eva et moi en parfaites petites touristes... Grenade... l'Alhambra... que du bonheur (surtout ke ce jour là j'avais enfin réussi à trouver HP6 ;-)) enfin ct bien beau kan mm...

Eva ki a l'air tout jeunette là-dessus... la luminosité p-e.... ou alors l'air de l'Espagne... ben oui ca fait ptetr rajeunir nan (note : à tester dans 50 ans kan je serai toute ridée...lol)

moi_chelou

Et enfin une photo de moi avec une tête.. originale... un peu fataliste... bon.. c'est la vie..

voilà dsl pr les commentaires pourris ;-) jpense que je remettrai d'autres photos mais... plus tard ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité