Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
California here we come...
California here we come...
Publicité
California here we come...
21 septembre 2005

** communiqué à coline**

L'auteure de carre_angel.canalblog.com, plus connue sous le nom de manue, présente toutes ses excuses à la dénommée coline pour avoir sous-entendu que ses capacités mathématiques étaient légèrement défaillantes. Elle reconnait qu'elle s'est peut-être un peu trop moqué de la dénommée coline, qui pourtant s'est distinguée en récoltant un fort honorable 12 au baccalauréat L. Encore toutes mes excuses.

PS : g plus le droit de me foutre de toi sur les maths, mais il me reste kan mm l'espagnol ? hein ? pas vrai ?  et pis l'anglais aussi ? nan paske sinon.. tout fout le camp... lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment t'en empecher!!!!...mais moi,ne puis je pas répliqué au sujet de l'athlétisme?...vieux souvenirs de seconde!!lol(mm si tu fais de gros effort en allant courrir plusieurs fois par semaine..respect!)et puis il me semble qu'au foot cet été...tu n'étais pas ds ton élément!!!lol!<br /> bon je m'arrete la...<br /> mais au fond,qu'est ce qu'on se marre et qu'est ce que tu t'ennuierais si tu n'avais plus de coline pour te raconter son cours d'espagnol lv3...et d'anglais!
Publicité