Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
California here we come...
California here we come...
Publicité
California here we come...
11 novembre 2005

Flash back : espagne

0006

Flash-back : l'Espagne, l'Andalousie, l'Alhambra... magique...

mdr

au bord de la piscine ! je trouve cette photo absolument géniale... ca vaut le coup de zoomer pour voir nos têtes... franchement je sais plus du tout ce qu'on disait (je parie pour un "mais manuuuue t'abuses" ou encore "tu te fous de moi", et un "louais ouais" de ma part...lol)

0014

hummmmmmm... cordoue.... la glace en sortant de la mosquée... straciatella... j'ai encore le gout dans la bouche (lol... si, si je me lave les dents de temps en temps, je vous jure.)c'est ça qui est bien avec l'été : on peut se goinfrer de trucs trop bons (et après, piquer une crise en montant sur sa balance au retour, mais c'est une autre histoire. d'ailleurs, je les ai toujours pas perdus ces kilos.. c'est chaud !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité